Politique de retour

  1. Éligibilité au retour

Pour être éligible à un remboursement ou à un échange, vous devez avoir acheté l'un des articles vendus sur chiaramelina.fr.

Notre politique de retour est valable pendant 30 jours après l'achat. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

L'article retourné doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit être inutilisé et renvoyé dans l'emballage d'origine. Si ce n'est pas le cas, aucun remboursement ou seulement un remboursement partiel pourra être accordé.

Les articles suivants ne sont pas retournables :

  • Logiciels
  • Cartes cadeaux
  • Articles en solde
  • [AUTRE]
  1. Processus de retour

Une fois votre retour reçu, nous vous notifierons. Le colis et son contenu seront inspectés, et nous vous informerons si le retour est approuvé ou rejeté dans un délai de 5 jours ouvrables.

Si le retour est approuvé, nous vous enverrons des fonds équivalents au montant de l'achat sur le moyen de paiement utilisé lors de la validation de la commande.

Si vous avez des questions pendant le processus de retour, veuillez nous contacter à contact@chiaramelina.fr.

  1. Échanges

Si l'article que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, nous pouvons organiser un échange pour vous. Si vous souhaitez échanger vos articles, veuillez nous envoyer un email.

  1. Expédition

Pour retourner un produit, vous devez nous envoyer un email à contact@chiaramelina.fr. et envoyer votre article dans nos locaux à Lausanne en Suisse.

Les frais d'expédition pour les articles retournés sont à votre charge, et vous devez les payer. Les coûts d'expédition de votre commande ne sont pas remboursables. Si vous avez payé l'expédition lors de votre commande, ces coûts seront déduits de votre remboursement.

Si vous renvoyez des articles d'une valeur supérieure à 50 €, veuillez envisager d'expédier le colis avec un numéro de suivi ou d'acheter une assurance expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article.

  1. Service client

Pour toute question, support, problème ou réclamation de garantie, veuillez nous contacter par email à contact@chiaramelina.fr.